vrijdag 18 maart 2011

Sebiwane teste le nouveau Nintendo 3DS!







Il y' a quelques semaines, Nintendo m'a envoyé un message… comme membre du club Nintendo belge, j'avais la possibilité d'être l'un des premiers à tester la nouvelle Nintendo 3DS…

J'ai donc répondu en montrant combien j’étais motivé et il semblerait que j’ai été suffisamment convainquant pour être sélectionné vu qu’hier j'ai reçu mon précieux sésame !

Je fais donc partie des invités VIP à la « Nintendo 3DS experience night » au B-Club à Braine l'alleud VIP.

Au cours de cet événement, je serai un des premiers à tester les différentes caractéristiques de la Nintendo 3DS. Y compris certains des jeux suivants : Super Street Fighter ™ IV 3D Edition, Nintendogs ™ + Cats and Pilotwings Resort ™.

La semaine prochaine je vais publier l'histoire de cette soirés… Soyez sur de revenir me lire

Si jamais vous voulez des infos en direct, suivez mon compte twitter : http://twitter.com/sebiwane

Geen opmerkingen:

Een reactie posten